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Collations et boissons

Collations et boissons

Raisins givrés

Étalez des raisins sans pépin sur une plaque à biscuits et congelez au minimum deux heures. Rafraîchissants, ils sont parfaits pour grignoter en soirée, devant la télévision! Ces petits bonbons givrés sont également les complices parfaits à l’heure de l’apéro ou pour accompagner un plateau de fromages.

Mélanges montagnards

Combinez des noix, des graines, des fruits séchés et des céréales de grains entiers. Une collation parfaite pour refaire le plein d’énergie après un entraînement.

Pomme et beurre d’arachide

Tartinez tout simplement des quartiers de pomme de beurre d’arachide. Simple et délicieux!

Cottage en folie

Déposez dans un petit plat du fromage cottage, des fruits (ex. bleuets, cubes de poire et de pomme), des bâtonnets d’amandes et un filet de miel. Une collation qui calme la faim pendant plusieurs heures.

Smoothies

Facile à transporter, le smoothie est génial pour s’hydrater et fouetter la fatigue. Par exemple, combinez au mélangeur du lait ou une boisson végétale enrichie, du yogourt grec (super pour les protéines !) ou du kéfir, une demi-banane, de la mangue surgelée et de la graine de lin moulu.

Fruits séchés

Gardez des fruits séchés dans le tiroir de votre bureau pour la fringale de l’après-midi. Abricots, canneberges, raisins, figues, pommes, bananes, etc.