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Déjeuners

Déjeuners

Gaufres bonifiées

Recouvrez une gaufre de fruits frais ou en conserve (ex. : poires, pêches, ananas) et d’un filet de sirop d’érable.

Cottage et fruits

Garnissez un bol de fromage cottage d’une banane en rondelles, de bleuets bien sucrés, d’amandes effilées grillées et d’un filet de miel.

Fruits séchés en folie

Ajoutez généreusement des fruits séchés, comme des canneberges, des raisins, des bleuets, des abricots et des dattes, aux préparations de muffins, de pains aux bananes et de crêpes.

Smoothies

Pour un déjeuner « fraîcheur» en toute saison, combinez au mélangeur du lait ou de la boisson de soya enrichie, du yogourt et des fruits surgelés. Si vous avez un petit appétit le matin, versez le smoothie dans une bouteille isotherme (un « thermos ») et dégustez-le en route vers le bureau.

Bagels renouvelés

Pour jazzer le bagel au fromage à la crème, ajoutez-y des framboises, des tranches de poire ou de pêche. Divin! Et que dire d’une baguette tartinée de fromage de chèvre, garnit de fraises tranchées?

Déjeuners bonifiés

Ajoutez des morceaux de fruits frais ou séchés aux céréales, aux crêpes, aux gaufres et aux yogourts.
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