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Dîners

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Égayez les salades

Frais, juteux et sucrés à souhait, les fruits métamorphosent instantanément une salade "ordinaire" en un mets extraordinaire et rafraîchissant. Mesclun, saumon en conserve, fenouil en dés (bulbe et feuillage), suprêmes d’orange et de pamplemousse rose, graines de sésame. Couscous, lentilles, pomme verte en dés... En savoir plus

Pita à la californienne

Dinde, avocat et ananas en dés, oignon vert haché, jus de lime, coriandre fraîche et laitue frisée.

Baguette fruitée

Poulet grillé, fromage de chèvre, tranches de mangue, oignon rouge émincé, basilic frais et épinards.

Renouvelez les sandwichs

Par exemple, utilisez des carottes râpées, des poivrons grillés, des tranches d’avocat, des dés de pomme ou de poire pour métamorphoser les sandwichs. Ajoutez des petits cubes de pomme et de céleri dans une garniture au thon. Ensoleillez les préparations de saumon avec des cubes d’ananas ou de mangue. En savoir plus

Débutez par une portion de légumes

Au bureau comme au resto, débutez le repas par un jus de légumes, des crudités, une salade ou une soupe aux légumes.

Tortillas à la mexicaine

Thon en conserve, mayonnaise, fromage à la crème, cumin, olives noires, maïs en conserve, poivron vert et tomate en dés.